Salon Tendance Créative - L' Atelier Scrap

Nous avons suivi un atelier Laura-Pack proposé par Natalia de chez Chou et Flowers dont la boutique en ligne ouvrira le 9 novembre ... J'ai hâte !

 

Cette réalisation est un mini-album déco destructuré avec un mix de bois et de Priplak (feuille que j'ai découvert à cette occasion), tamponnage sur bois et Priplak avec des tampons Stazon et des feutres Mémento de Stampin'up. Cette album propose des couleurs vitaminées de jaune vert et blanc qui n'empêche cependant pas d'être doux au regard. 

Quand nous sommes arrivés le matériel était déjà préparé dans une petite pochette. En effet, nous n'aurions pu tout faire en une heure de temps autrement. Le cadre noir de ce montage accueillera prochainement une photo de mes deux filles version top modèle car je l'ai prise à la sortie de chez le coiffeur version coupe de rentrée ! La photo sera noir et blanc et mesurera 8x8 cm. 

 

La réalisation en vidéo avec une page perso ajoutée car il nous restait quelques petites choses dans la pochette (dernière photo ci-dessus). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0